JLN Mission

Les 12 lignes du mandat

1 – Moi, l’Eternel,

Dieu est pour nous l’unique concepteur et visionnaire de notre Eglise, qui se veut être à son unique service.

 

2 – Je t’ai appelé pour le salut,

La mission de notre église est de porter le salut offert par Christ à toutes les générations car nous croyons que seul Jésus-Christ est la réponse réelle de l’homme face à toutes ses interrogations et besoins aussi bien de l’esprit, de l’âme que du corps..

 

3 – Et je te prendrai par la main, Je te garderai 

Nous avons la promesse de la protection divine qui nous permet de faire son œuvre dans la paix car il est avec nous.

 

4 – Et je te prendrai par la main, Je te garderai,

Pour chaque évolution, Dieu veut faire avec nous des alliances qui garantissent l’immuabilité de ses promesses. Dieu nous tend sa main par diverses alliances qu’il veut établir avec le peuple qui intégre son Eglise

 

5 – Pour être la lumière des nations

Le grand visionnaire, c’est-à-dire Dieu, veut transformer la vie de son peuple afin qu’il soit un modèle dans cette société pour servir de lumière qui éclaire les sentiers en définissant un nouveau style de vie en Christ, par Christ et avec Christ

 

6 – Pour ouvrir les yeux des aveugles,

Sa parole est la puissance qui ouvre les yeux de son peuple par des messages puissants et plein de profondeur dont seul lui peut en être l’auteur. Par son église Dieu veut mettre à la disposition de son peuple, la parole de découverte qui change les habitudes.

 

7 – Pour faire sortir des prisons les captifs, et de leurs cachots ceux qui habitent dans les ténèbres,

Dieu accorde à son église la puissance afin de servir à la démonstration de sa force salvatrice. Tous ceux qui sont sous l’empire du malin doivent être libérés par la puissance du nom de Jésus-Christ.

 

8 – Je suis l’Eternel, c’est là mon nom ; Et je ne donnerai pas ma gloire à un autre, ni mon honneur aux idoles.

Nous pouvons être les personnes par qui les choses se font mais sachons que la gloire reviendra toujours à Dieu qui est à l’origine de tout. Aussi l’humilité doit être notre valeur, notre nature, et notre manière de vivre tout en rendant gloire à Dieu au nom de Jésus-Christ.

 

9 – Voici, les premières choses se sont accomplies, et je vous en annonce de nouvelles ; avant qu’elles arrivent, je vous les prédis.

Dieu ne compte pas cesser de nous parler. Nous ne nous contentons pas à ce que nous avons déjà entendu car nous savons que Dieu peut faire chaque jour un peu plus. Au milieu de son peuple il se veut être un Dieu qui tient ses promesses et continue à en faire d’autres toujours un peu plus grandes.

 

10 – Je mets mes paroles dans ta bouche,

Etre à son écoute nous caractérise. Nous faisons de lui notre guide car il sait assurément nous conduire dans des verts pâturages où nous trouverons repos et sérénité par la puissance de ses révélations.

 

11 – Pour étendre des nouveaux cieux et fonder une nouvelle terre,

Par l’église chaque chrétien ayant entendu sa parole transformatrice voit dans sa vie des nouveaux cieux par une intimité avec Dieu totalement retrouvée. Une nouvelle terre avec un quotidien totalement changé par la puissance du nom de Jésus-Christ.

 

12 – Et pour dire à Sion: Tu es mon peuple !

Nous avons le devoir de faire du peuple, le peuple de Dieu. Un peuple qui lui appartient et qui vit pour lui au nom de Jésus.

Souhaitez-vous nous rejoindre ?

Vous êtes les bienvenus dans JLN mission

Brazzaville